Aller au contenu principal
Fermer

Présentation d'OSE Immunotherapeutics au Forum Sachs « Annual Immuno-Oncology: BD&L and Investment »
information fournie par Boursorama 28/05/2019 à 08:00

Nantes, le 28 mai 2019, 8 heures - OSE Immunotherapeutics SA (ISIN: FR0012127173; Mnémo: OSE), annonce qu'Alexis Peyroles, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics, présentera la Société, ses avancées et les étapes de croissance à venir au forum « Annual Immuno-Oncology : BD&L and Investment Forum », dédié aux rencontres entre sociétés de biotechnologie, pharmaceutiques et investisseurs dans le domaine de l'immuno-oncologie, qui se tiendra le 31 mai 2019 à Chicago, en parallèle du congrès international de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology).

Valeurs associées

3,162 EUR Euronext Paris +2,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump répond aux questions des journalistes, le 31 mars 2026 à la Maison Blanche, à Washington ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 01.04.2026 05:02 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mercredi, au 33e jour après le déclenchement du conflit: . La télévision d'Etat rapporte des explosions à Téhéran La télévision d'Etat iranienne Irib a fait état d'explosions entendues dans le ... Lire la suite

  • Le président de la FNSEA Arnaud Rousseau s'exprime lors d'une conférence de presse le 8 janvier 2026 à Paris ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 01.04.2026 03:52 

    La FNSEA, syndicat agricole dominant en France, est réuni jusqu'à jeudi à Caen pour un congrès destiné à renouveler son conseil d'administration et proposer sa "vision stratégique" du secteur dans un contexte tourmenté, entre conflit au Moyen-Orient et concurrence ... Lire la suite

  • Donald Trump répond à des journalistes après avoir signé une circulaire dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, le 31 mars 2026 à Washington ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 01.04.2026 02:52 

    Dans un nouveau revirement dont il est coutumier, Donald Trump a affirmé que les Etats-Unis quitteraient l'Iran "très bientôt", dans "deux ou trois semaines", peu importe qu'un accord soit conclu, et que le détroit d'Ormuz bloqué par la République islamique n'était ... Lire la suite

  • Des personnes font la queue pour recevoir des bouteilles de gaz de pétrole liquéfié (GPL) à Hyderabad, le 31 mars 2026 en Inde ( AFP / Noah SEELAM )
    information fournie par AFP 01.04.2026 01:18 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales mercredi, au 33e jour du conflit au Moyen-Orient: Un an de croissance pourrait être effacé dans les pays arabes selon l'ONU Un mois de guerre au Moyen-Orient pourrait faire perdre collectivement aux économies ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...